Navigation

Comment tout a commencé

L’histoire du Caravane Café débute avec le rêve fou de Karim et Valérie, partenaires en affaires et dans la vie, alors étudiants et passionnés de restauration, celui de créer un café à leur image. Le pari : Côte-des-Neiges, un quartier vibrant, avait grand besoin d’un lieu de rencontre, qui puisse lui insuffler un sentiment d’appartenance. Lorsque les éléments furent tous rassemblés, l’aventure commença afin de créer un café, par les étudiants et pour les étudiants. Depuis, le Caravane Café a évolué, a élargi ses horizons de même que ses espaces, afin de rassembler une grande communauté autour d’une même idée : boire, manger et découvrir.

MISSION

Rassembler et inspirer la découverte autour d’un bon café, d’une nourriture toujours fraîche, d’une atmosphère vibrante et d’un amour sincère pour ce que l’on fait.

VISION

Le Caravane est d’abord un café, mais il se veut le point de départ d’un mouvement qui puisse en faire un lieu de rassemblement incontournable, un vecteur pour inspirer la découverte et l’innovation à l’échelle locale, et à plus grande envergure.

VALEURS

Le Caravane Café évolue selon un principe fondateur dirigeant : celui selon lequel une entreprise se doit d’être consciente et son utilité ne se mesure pas uniquement en termes quantitatifs, mais également selon ses retombées humaines.

Rassembler, Unir, Rattacher, Qualité, Fraîcheur, Initiatives, Multiculturel, ...

NOTRE CAFÉ

Notre café est torréfié à Montréal, selon une recette propre au Caravane Café. Lorsque vous buvez un expresso, c’est le café Caravane que vous goûtez et que vous pouvez amener en grains ou moulu à la maison. Il s’agit d’un mélange mi- noir, fait de grains arabica uniquement. Quant aux détails de notre recette, c’est notre plus grand secret !

Brindisa Tapas Kitchens team

Joignez-vous à notre équipe

Si vous êtes intéressé à joindre la famille Caravane Café, alors s'il vous plaît visitez notre section carrières pour en savoir plus et entrer en contact.

Instagram - Feed